
Notre histoire
Distriwear est notre moyen de partager avec vous des marques inédites en France.
Régis et Bianca ont commencé le e-commerce avec des marques peu distribuées en France dont Incrediwear Equin. Ils ont été fascinés par la technologie, la practicité et les effets thérapeutiques des produits.
Hinza a croisé leur chemin par hasard, après avoir reçu en cadeau un sac. Ils ont essayé de s'en procurer à nouveau et ont remarqué que la marque n'était pas distribuée en France. Comme eux Hinza possède une écurie et des chevaux, d'où l'entente immédiate pour distribuer leurs sacs à travers Distriwear.
Ils utilisent quotidiennement les produits Incrediwear sur eux-même tout comme les sacs servent aux écuries, pour faire les courses ou offrir à des proches.
Si vous aimez les chevaux, n'hésitez pas à aller faire un tour sur Distribequine.
Nos marques

Incrediwear
En décembre 2008, le Dr Jackson Corley subit un accident de vélo quasi mortel, le laissant croire à une paralysie irréversible.N'acceptant pas ce diagnostique il se met alors à chercher une solution. Une nouvelle façon de guérir, de se libérer des douleurs liées à l’inflammation lui permettant de retourner à une vie active normal.
C’est ainsi que la technologie Incrediwear est née. De ce fait, Incrediwear n'est pas qu'un matériau novateur qui se porte mais aussi une philosophie de vie. La gamme Incrediwear Equine naît de l'utilisation des produits humains sur les chevaux avec d'incroyables résultats.

Hinza
Hinza est gérée par Karin et Tobias Bachstätter, ils aiment le design fonctionnel ! Ils se sentent priviligiés de pouvoir travailler avec ces sacs avec lesquels ils ont un lien historique et qu'ils utilisent et apprécient au quotidien.
Le sac Hinza original a été fabriqué dans les années 1950 par Perstorp AB, une entreprise fondée par l’arrière-grand-père de Karin.
Karin a grandi avec les sacs et les a toujours utilisés dans la vie de tous les jours. Lorsque la famille a eu besoin de plus de sacs, elle et ses parents ont pensé à recommencer la production. En 2006, ils ont créé la société Hinza, d’après le nom de la villa de l’ancien directeur de Perstorp AB, Hinza Lycka. La maison est maintenant devenue le bureau de Hinza.
Les sacs Hinza connaissent un succès retentissant et sont vendus dans des magasins de design dans plus de 20 pays différents.