Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Explorer nos produits
Nous sommes là pour vous aider !

Foire aux questions

Questions fréquemment posées

Puis-je retourner un article qui n'est pas de la bonne taille?

Bien entendu il est tout à fait possible de faire une demande retour ou échange via notre site ou par retour de mail.

Quels sont les délais de livraison?

Si l'article est en stock il faut compter 3 jours ouvrables en moyenne. En revanche si l'article ne l'est pas, il faudra être un peu plus patient.

Les différents entrepôts sont en Europe mais pas en France. Le temps de réassort prend quelques jours. Nous stockons la plupart des références au moins en double, mais n'ayant pas de magasin physique ou d'entrepôt dédié au stock, nous nous faisons approvisionner à la demande.

Pourquoi ces marques sont peu connu en France?

Incrediwear est une marque Américaine créee il y a 15 ans par Jackson Corley. Depuis il a développé sa distribution à travers le monde. Mais n'ayant pas de francophone dans son équipe il ne s'est pas attaqué à la complexité du marché français. Nous visons à faire changer les choses grâce au fait que nous sommes bilingues.

Hinza a rencontré le même sort avec cette barrière de la langue.

Mon produit est défectueux, que faire?

Si vous recevez un produit défectueux merci de nous notifier immédiatement. Nous ferons le nécessaire pour le remplacer dans les plus brefs délais. Avant cela il vous sera demandé de nous communiquer par écrit une description du défaut et si possible des photos.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation concernant nos produits. Notre équipe se fera un plaisir de vous assister dans les plus brefs délais.

Formulaire de contact